Relevez le défi mobilité : "au travail j'y vais autrement"

À l'occasion de la 11e édition du Challenge Mobilité et de la Semaine européenne de la mobilité, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et SNCF proposent une réduction de 75% par trajet pour voyager dans toute la région avec TER le mardi 21 septembre 2021

Offre exclusivement valable sur le site SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes, avec le code avantage : CHALLENGE.

Voyagez à - 75% dans toute la région

Le 21 septembre 2021, déplacez-vous autrement et préférez les transports en commun : profitez d'une réduction de 75% par trajet avec le code avantage à compléter lors de votre recherche : CHALLENGE. Voyagez dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes avec TER à l'occasion de la journée du Challenge de la Mobilité.

Principe du challenge

Au travail j'y vais autrement

  • À chacun sa solution !
    Marche, vélo, transport en commun, train, covoiturage ou Objet Mobile Non Identifié (roller, trottinette, skateboard…)

"Au travail, j'y vais autrement" est une initiative impulsée par la Région et l'ADEME depuis 2011.

Le challenge « Au travail j'y vais autrement » vise à promouvoir les modes de transports alternatifs : marche, vélo, transports en commun, covoiturage, auprès des actifs pour leurs déplacements domicile-travail.


Quelle que soit leur taille, toutes les structures publiques, privées ou associatives sont invitées à inscrire et comptabiliser les déplacements en mode alternatif de leurs salariés la journée du 21 septembre 2021. Un classement régional et local des établissements sera établi et donnera lieu à une cérémonie régionale de remise des prix se tiendra ensuite.

N'hésitez plus ! Inscrivez votre entreprise.