Grève : remboursement

Retrouvez toutes les conditions de remboursement pour vos voyages TER entre décembre 2019 et janvier 2020.

Cliquez sur l'onglet ci-dessous selon votre situation. 

Détenteurs de billets TER

Vous n'avez pas pu voyager ou vous avez annulé votre voyage avec TER Auvergne-Rhône-Alpes ? Nous vous remboursons vos billets TER pour des voyages prévus du 4 décembre 12h au 19 janvier :

  • Pour les billets digitaux (achetés sur le site TER, l'Assistant SNCF ou Oui.sncf) : remboursement des billets exclusivement en ligne via notre formulaire de réclamation (joindre impérativement votre billet ainsi que votre RIB).
  • Pour les billets achetés en gare : échange et remboursement possible en gare. Pour les billets sur carte Oùra, après la date de voyage, la demande doit être effectuée en ligne.
  • Pour les billets achetés en agences de voyages (hors Oui.sncf), remboursement auprès de l'agence de voyage.
Ces demandes d'après-ventes peuvent être effectuées jusqu'à 61 jours après la fin de validité du billet.
 
Pour des voyages TER en correspondances avec TGV INOUI ou Intercités, consultez les conditions d'échanges et remboursements spécifiques.
 
 
NB : En raison d'un important volume de demandes, les délais de remboursement sont significativement rallongés (sous 8 semaines). Afin d'accélérer le traitement des réclamations, merci de n'effectuer qu'une seule demande, nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.