CARTE DE RÉDUCTION -50 % SUR TOUS VOS TRAJETS

Avec la carte TER illico LIBERTÉ JEUNES, voyagez à petits prix.

Pour 15 € par an, bénéficiez de -50 % sur tous vos voyages sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes.


Carte accessible à toute personne de moins de 26 ans.

illico liberté jeunes

Des réductions pour vous...

Vous avez plus de 26 ans ?

Pour 15 € / an : 50 % de réduction sur tous vos trajets TER en Auvergne-Rhône-Alpes

... et pour vos proches

Avantages accompagnants :
Avec les billets accompagnants, partagez vos 50 % de réduction les week-ends et jours fériés avec votre entourage (jusqu'à 3 personnes).


Avantages moins de 12 ans :
Les enfants âgés de 4 à 12 ans voyageant avec vous bénéficient de 50 % de réduction sur le tarif adulte. Les moins de 4 ans voyagent avec vous gratuitement.

Voyagez au-delà de votre région

Vos réductions illico LIBERTÉ JEUNES sont valables à destination de Mâcon et Genève.

Étudiants ou apprentis ? Dans le cadre de votre trajet domicile - études, vous pouvez bénéficiez de vos réductions LIBERTÉ JEUNES  
  • depuis les départements 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73 et 74 vers les régions de Bourgogne, de Franche-Comté, et Provence-Alpes-Côte d'Azur,
  • depuis les départements 03, 15, 43, 63 vers les régions Bourgogne, Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val de Loire. 
Cette réduction est valable sur présentation d'un coupon domicile-études. Pour obtenir votre coupon, rendez-vous au guichet avec votre pièce d'identité et une carte d'étudiant.
Les titres de transport sont vendus sur support papier et en région Auvergne-Rhône-Alpes uniquement.

CONDITIONS D'ÉCHANGES
ET DE REMBOURSEMENTS

  • La carte TER illico LIBERTÉ JEUNES est non échangeable et non remboursable.
  • Les billets TER illico LIBERTÉ JEUNES sont valables pour la date du voyage choisie, et non échangeable et non remboursable.
    Les titres achetés aux guichets et sur automate sont valables pendant 7 jours, échangeables sous conditions, et remboursables jusqu’à la fin de validité du titre avec une retenue de 10 %.
  • Les carnets de 6 billets TER illico LIBERTÉ JEUNES vendus sur un même trajet dans les départements 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73 et 74 sont valables 3 mois au lieu de 7 jours. Ces billets sont non échangeable et non remboursable.