INFO TRAFIC CORONAVIRUS COVID-19

Dans le cadre de la crise sanitaire et du nouveau confinement, le trafic TER Bourgogne-Franche-Comté est adapté. 

L'information horaire est disponible tous les jours à partir de 17h00 pour les circulations du lendemain sur ce site TER Bourgogne-Franche-Comté ou sur l'Assistant SNCF (appli gratuite).
Elle prend en compte également les modifications horaires dues aux travaux sur les voies.

VÉRIFIEZ VOS HORAIRES SUR CE SITE

Le plan de transport étant adapté en raison de la crise sanitaire et du confinement, l'information sur la circulation de vos trains du lendemain est disponible à partir de la veille à 17h. 

Par exemple, pour les circulations du 09/11/2020, l'information est disponible à partir du 08/11/2020 à 17h.


COMMENT FAIRE?
  • Rendez-vous à la rubrique "rechercher un horaire"
  • Saisissez votre parcours (gare de départ et gare d'arrivée), la date du jour ou celle du lendemain. 
  • Cliquez sur "Rechercher"
  • Les résultats pour le parcours souhaité s'affichent. 

À partir de la veille à 17h, les modifications sont intégrées dans le moteur de recherche horaire, y compris celles dues aux travaux sur les voies : seuls les trains en circulation sont affichés.
Si votre train n'apparait pas c'est qu'il ne circule pas. Si un car de substitution est mis en place, il sera affiché dans les résultats de votre recherche. 
Si votre recherche est effectuée avant 17h, l'information ne sera pas jour pour les trains du lendemain. 

Afin de proposer une information le plus à jour possible, il n'y a pas de mise à disposition de programmes de circulation par ligne au format pdf.

ATTENTION : l'horaire de train ou de car mentionné sur votre billet est mentionné seulement à titre indicatif. Vérifiez-le toujours la veille de votre voyage. 
BON À SAVOIR : votre billet TER est valable sur tous les TER de la journée pour la date et le parcours et sélectionnés. Il n’est pas nécessaire de procéder à l’échange de votre billet pour emprunter un train plus tôt ou plus tard le même jour que celui prévu initialement.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE DÈS VOTRE ARRIVÉE EN GARE ET TOUT AU LONG DE VOTRE TRAJET À BORD