SE RENCONTRER ET PARTAGER

Vous êtes plus de 32 000 voyageurs quotidiens sur le réseau TER Bretagne qui compte 126 points d’arrêts ferroviaires, 1200 km de lignes, 350 trains et 97 cars par jour. Les occasions sont nombreuses d’échanger et de partager vos expériences de voyages.

  • 47 000 formations pour l'emploi en Bretagne

    Pour changer de métier, trouvez un emploi, se perfectionner ou s'adapter, se former est essentiel. En 2016, 47 000 places de formations sont ouvertes en Bretagne, il y en a forcément une pour vous !

    Information
  • Les clubs TGV en Bretagne

    Les Clubs TGV sont destinés à préparer les acteurs territoriaux aux évolutions qu’entraine la mise en service d’une nouvelle ligne à grande vitesse. Leurs travaux ont pour vocation de démultiplier l’information relative au projet TGV et “d’inventer la vie qui va avec TGV”. Les Clubs TGV sont des initiatives informelles, destinées à rassembler les bonnes volontés. Ils sont ouverts à tous les décideurs publics et privés : élus et représentants des collectivités, acteurs du monde économique, enseignants, chercheurs, universitaires, acteurs du monde touristiques, représentants des associations culturelles, sportives…

  • Rencontrez les équipes TER Bretagne

    Vous avez des questions concernant les horaires, les dessertes, les tarifs, les services ? Les équipes du TER Bretagne vous propose des moments d’échanges à bord et en gare.

    Lire la suite
  • Venez rencontrer ceux qui organisent le service TER pour vous

    Le Conseil régional de Bretagne, accompagné de SNCF, vient à votre rencontre pour échanger sur le service TER. Exprimez-vous à l’occasion des réunions publiques de concertation.

    Lire la suite
  • SNCF partenaire du projet : Mobilité, les initiatives solidaires !

    Association, entreprise, commerce, collectif... Faîtes connaître vos Initiatives Solidaires !

  • LA FONDATION SNCF POUR MIEUX VIVRE ENSEMBLE

    Depuis 20 ans, la Fondation SNCF soutient le monde associatif. Son action se concentre sur deux enjeux : la solidarité et les jeunes.