Coronavirus : Horaires & informations

Depuis l'apparition du Coronavirus (COVID-19), SNCF travaille en étroite collaboration avec le Conseil régional de Bretagne et les autorités sanitaires. Face au virus, elles ont établi des recommandations visant à en limiter la propagation. 

Dans le contexte actuel, permettre à chacun de se déplacer de nouveau en train en toute confiance relève d’une responsabilité collective, qui repose sur des engagements réciproques pris par SNCF et par les voyageurs. 

Notre objectif : réussir ensemble à l’heure où les gestes de chacun feront la santé de tous.

Retrouvez ci-dessous toutes les mesures prises en région Bretagne pour assurer la sécurité de nos voyageurs.

Gratuité de circulation

Depuis la fin de l'état d'urgence sanitaire le 11 juillet, la gratuité pour les personnels médicaux et paramédicaux, médecins, infirmier(e)s et aide-soignant(e)s des trajets en TER BreizhGo n'est plus valable. 

Remboursement des billets TER

Billets sous format digital (achetés sur l'application SNCF, site TER ou agences dont Oui Sncf)

  • Achat à partir du 11 mai : votre billet sera remboursable sans frais jusqu'à la veille de votre voyage, sur le site d’achat, via votre compte client (sous réserve que les conditions du tarif acheté le permettent). Plus d'informations ici 

La demande de remboursement est à effectuer sur les canaux après-vente habituels : TER BreizhGo, agence de voyage, site Oui SNCF.