Coronavirus : Horaires & informations

Depuis l'apparition du Coronavirus (COVID-19), SNCF travaille en étroite collaboration avec le Conseil régional de Bretagne et les autorités sanitaires. Face au virus, elles ont établi des recommandations visant à en limiter la propagation. 

Dans le contexte actuel, permettre à chacun de se déplacer de nouveau en train en toute confiance relève d’une responsabilité collective, qui repose sur des engagements réciproques pris par SNCF et par les voyageurs. 

Notre objectif : réussir ensemble à l’heure où les gestes de chacun feront la santé de tous.

Retrouvez ci-dessous toutes les mesures prises en région Bretagne pour assurer la sécurité de nos voyageurs.

Informations circulations TER

Dans le cadre de la pandémie COVID-19, SNCF est amené à adapter ses plans de transport en région Bretagne.

Depuis le 11 mai, la priorité est donnée aux déplacements domicile-travail dans le cadre d’une reprise très progressive des circulations ferroviaires. TER BreizhGo assure actuellement entre 40 et 50% de son plan de transport habituel avec l’objectif d’un retour à la normale fin juin.

Compte tenu de la difficulté de sécuriser les plans de transport, l’information voyageurs reprend temporairement les principes et les engagements déployés par SNCF pendant les grèves à savoir une communication sur les circulations du lendemain tous les jours à 17h sur l’ensemble des canaux digitaux : site TER BreizhGo et application Assistant SNCF.

Pour savoir si votre train circule, rendez-vous dans la rubrique "Recherchez votre horaire".

Horaires adaptés du 15 juin au 3 juillet

Dans le cadre de la pandémie COVID-19, et en déclinaison des décisions gouvernementales, SNCF adapte son plan de Transport. 
Ces horaires peuvent toutefois être amenés à évoluer. L’information fiabilisée du lendemain est disponible tous les jours à 17h.
 
Retrouvez les horaires de vos lignes TER :
  • Du lundi au jeudi du 15 juin au 2 juillet
  • De vendredi 3 juillet