KorriGo MINICARTE, MAXIMOBILITÉ

Jouez la carte de la simplicité en regroupant sur un même support gratuit tous vos titres de transport pour vous déplacer en Bretagne, quel que soit votre tarif.

  • Maxi mobilité

    La carte KorriGo est gratuite et valable sur les réseaux : TER Bretagne, STAR de Rennes Métropole, illenoo du département d’Ille-et-Vilaine, Bibus de Brest Métropole Océane, CTRL de Lorient Agglomération, QUB de Quimper Communauté et TUB de Saint-Brieuc. Vous pouvez chargez : vos abonnements, vos billets simples, vos carnets de tickets.

  • Validation simple et systématique

    À chaque voyage, avant de monter dans le train, passez votre carte devant un valideur korriGo. Le détail du titre validé (parcours et fin de validité) apparaît sur l’écran. Une lumière verte et un signal sonore vous indiquent que la validation a bien été effectuée.

    Dépliant : adoptez le bon réflexe
  • Les tarifs chargeables sur la carte KorriGo

    Vous pouvez charger sur votre carte KorriGo tous les titres de transports TER Bretagne, même le billet aller-simple avec les réductions auxquelles vous avez droit.

    Les tarifs TER
  • Perte ou vol de la carte KorriGo

    En cas de perte, de vol ou de détérioration, vos titres en cours de validité sont reconstitués sur une nouvelle carte (coût de la reconstitution : 8€)

    Informations auprès de Contact'TER Bretagne