Lignes Bourges - Issoudun - Châteauroux & Issoudun - Vierzon

Les lignes routières TER Bourges-Issoudun-Châteauroux et Issoudun-Vierzon deviennent les lignes U et V du réseau Rémi 36.

Des nouveautés sur les lignes routières

HORAIRES & ACHAT


La vente des titres de transport n’est possible qu’à bord des cars Rémi. Les guichets SNCF et les autres canaux de distribution SNCF (vente en ligne, distributeurs de billets…) ne pourront plus délivrer de billet pour ces deux lignes routières appartenant désormais au réseau Rémi.


Les systèmes d’information SNCF et les moteurs de recherche d’itinéraires n’intégreront plus les circulations de ces deux lignes routières.


Les fiches horaires téléchargeables sur le site TER conserveront les informations de ces services avec une en-tête « Rémi » pour les lignes Vierzon-Châteauroux et Châteauroux-Bourges.


Retrouvez toutes les informations sur le site Rémi.


ABONNES


Les abonnés travail SNCF et Abonnement Scolaire Réglementé sont toujours acceptés à bord de ces cars sur ces deux lignes Rémi.


De même, les élèves dotés d’un Abonnement Interne Scolaire peuvent monter à bord, gratuitement en utilisant le fichet 36 aller-retours gratuits. Toutefois, ils devront acheter à bord du car un billet à 50% s’ils ont épuisé leur 72 voyages.


Les élèves post-bac dotés d’une carte TER BAC+ sont acceptés mais doivent se doter d’un billet à 50%.