coronavirus remboursement des titres Rémi

Dans le contexte de crise sanitaire, SNCF et la Région Centre-Val de Loire, ont mis en place des mesures de remboursement à destination des voyageurs. 



Si vous êtes titulaire d'un billet acheté sur internet ou sur une application mobile, nous vous rappelons que vous pouvez annuler vous-même votre billet jusqu'à la veille du départ sur le site TER ou l'application Assistant SNCF.

Annulation et remboursement des billets Rémi

 
RAPPELS :
 
  • Les billets Rémi sont remboursables jusqu'à la veille du voyage. 
  • Les demandes de remboursement des billets Rémi doivent se faire sur le canal d’achat du titre (Assistant SNCF, guichets, site TER ou agence commerciale Oui SNCF).
 
 
 
POUR LES BILLETS ELIGIBLES AU REMBOURSEMENT: 

  • Achetés sur le site TER Centre Val de Loire :  annulez sans frais votre billet (pas de remboursement en gare) via le compte client ou via mes commandes en vous munissant de la référence commande et du nom associé (disponible dans l'email de confirmation). Le remboursement se fera directement par crédit sur la carte bancaire ayant servi à l'achat du titre. 
 
  • Achetés sur l'Assistant SNCF :annulez sans frais votre billet sur l'application Assistant SNCF (pas de remboursement en gare) en vous munissant de la référence commande et du nom associé (disponible dans l'email de confirmation). Le remboursement se fera directement par crédit sur la carte bancaire ayant servi à l'achat du titre. 
 
  • Achetés sur OUI.sncf : munissez-vous de la référence commande et du nom associé (disponible dans l'email de confirmation) et rendez vous sur le site OUI.sncf.
 
  • Achetés sur une agence de voyage agréée: demandez le remboursement de votre billet sur le site sur lequel vous l'avez acheté.
 
  • Achetés en gare (guichet ou automate de vente): obtenez un remboursement immédiat en vous adressant à un guichet SNCF de la région Centre-Val de Loire sur présentation du billet original. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez adresser votre réclamation comportant l’original du billet ainsi qu’un RIB par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi) à: 
                                    Contact Rémi Train
                                    BP40625
                                    37206 TOURS Cedex 03 
 
 
 
 
 27/11/2020 9h30