La carte Rémi LIBERTE JEUNE

Vous avez - de 26 ans ?

Toute l'année, profitez de réductions jusqu'à -66% sur vos trajets en car ou en train, pour voyager en région Centre-Val de Loire ou vers/depuis les régions voisines (Ile De France, Nouvelle Aquitaine, Pays de Loire, Bourgogne Franche Comté et Auvergne-Rhône-Alpes).

Vous avez entre 4 et 14 ans et vous résidez en région Centre-Val de Loire ? La carte Rémi Liberté Jeune est gratuite en allant au guichet de votre gare !

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous résidez en région Centre-Val de Loire ? La carte Rémi Liberté Jeune est gratuite si vous la commandez sur YEP'S !

La carte Rémi Liberté Jeune

Profitez de -50% de réduction la semaine et de 66% les week-ends et jours fériés avec la carte Rémi Liberté Jeune pour voyager en région Centre-Val de Loire ou vers/depuis les régions voisines (Ile de France, Nouvelle Aquitaine, Pays de Loire, Bourgogne Franche Comté et Auvergne-Rhône-Alpes).

  • Prix : 20 €/an et gratuite si vous êtes éligible à YEP'S (être âgé de 15 à 25 ans)
  • Carte nominative
  • Achat des billets au guichet, sur automate en gare, sur le site Rémi et dans les agences de voyage agréés
Billet digital acheté sur l'appli Assistant SNCF, site TER:
  • vous pouvez annuler sans frais votre billet jusqu'à la veille du départ sur le site TER ou l'appli Assistant SNCF (pas de remboursement en gare) 
  • billet non échangeable
Billet papier acheté au guichet ou sur un automate:
  • billet remboursable avec retenue de 10% 
  • billet échangeable sans frais en se présentant au guichet d'une gare
 

Nouveauté juin 2021

A partir du 14 juin, si vous êtes en possession d'une carte jvmalin, votre carte Rémi Liberté Jeune pourra y être stockée.
 
Pour l'adhésion ou le renouvellement de votre carte Rémi Liberté Jeune, celle ci pourra être chargée sur votre carte jvmalin: un seul titre pour faciliter vos voyages et éviter les oublis 😉
 
Vous avez fait votre demande de carte Rémi Liberté Jeune sur le site Yep's ?
  • Présentez-vous en gare avec votre carte jvmalin en cours de validité, votre attestation provisoire de carte Rémi Liberté Jeune, l'agent du guichet chargera votre carte Rémi Liberté jeune sur votre carte jvmalin
Vous avez moins de 15 ans ? 
  • Présentez-vous en gare avec votre carte jvmalin en cours de validité, l'agent du guichet chargera votre carte Rémi Liberté jeune gratuite sur votre carte jvmalin.