Les travaux

Pour pouvoir organiser votre voyage, nous vous informons des travaux ayant lieu sur votre ligne TER. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser la gêne que ces travaux pourraient occasionner.


Ces mesures ne s'appliquent pas les jours de grève. Consultez les grilles horaires spécifiques de ces jours dans l'onglet "Situations perturbées".

Ligne Reims - Laon

Du lundi au vendredi, du 17 au 21 juin 2019, vous trouverez ci-dessous toutes les circulations aux dates indiquées avec les substitutions routières mises en place:

Ligne Paris-Est - Troyes - Culmont-Chalindrey - Vesoul - Belfort - Mulhouse

Du vendredi 21 au 23 juin 2019, substitutions routières mises en place. Retrouvez le détails sur la fiche ci-dessous:

Du lundi au samedi, 17 juin au 12 juillet 2019, La circulation 839505 est remplacé par un car de Chaumont à Culmont-Chalindrey.

Du 13 juillet au 24 août 2019, les travaux d'électrification entre Paris et Troyes nécessitent une interruption totale du trafic entre Paris et Longueville durant six semaines. Retrouvez plus d'informations ici

Ligne Bar-le-Duc - St-Dizier - Châlons-en-Champagne - Epernay - Paris-Est

En 2019, 9 week-ends seront impactés par des travaux. La circulation des trains sera interrompue entre Château-Thierry et Paris Est. Retrouvez le calendrier mis à jour le 28 mai ici

Les samedis, dimanches et fêtes du 25 mai au 16 juin 2019, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez le détail dans le fichier ci-joint:

Du 3 juin au 6 juillet 2019, du lundi au vendredi, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez le détail dans le fichier ci-joint: