Les travaux

Pour pouvoir organiser votre voyage, nous vous informons des travaux ayant lieu sur votre ligne TER. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser la gêne que ces travaux pourraient occasionner.


Ces mesures ne s'appliquent pas les jours de grève. Consultez les grilles horaires spécifiques de ces jours dans l'onglet "Situations perturbées".

Ligne Charleville - Givet

Du 11 février au 22 février 2019, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez les détails dans le fichier ci-joint:

Samedi 02 mars et dimanche 03 mars 2019, seuls les trains supprimés totalement ou partiellement et faisant l’objet d’une substitution routière sont repris dans les tableaux ci-dessous. Les autres trains circulent normalement.Travaux Givet Charleville du 02 au 03 mars 2019.

           Travaux Givet Charleville du 02 au 03 mars 2019

Ligne Reims - Laon

Du 04 février au 22 février 2019, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez les détails dans le fichier ci-joint:

Du 25 février au 22 mars 2019, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez les détails dans le fichier ci-joint:

Ligne Paris-Est - Troyes - Culmont-Chalindrey - Vesoul - Belfort - Mulhouse

Du 13 mai au 7 juin, TRAVAUX VIADUC DE CHAUMONT


Du 4 février au 29 mars 2019, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez le détail dans les fichiers ci-joint:

Ligne Bar-le-Duc - St-Dizier - Châlons-en-Champagne - Epernay - Paris-Est

En 2019, 8 week-ends seront impactés par des travaux. La circulation des trains sera interrompue entre Château-Thierry et Paris Est. Retrouvez le calendrier ici

Du 4 au 29 mars 2019, vous trouverez ci-dessous toutes les circulations aux dates indiquées avec les substitutions routières mises en place:

Du 18 février au 1er mars 2019, des travaux sont prévus sur votre ligne. Certains trains seront supprimés et feront l'objet d'une substitution routière. Vous trouverez les détails dans le fichier ci-joint: 

Du samedi au dimanche, du 2 au 3 mars 2019, vous trouverez ci-dessous toutes les circulations aux dates indiquées avec les substitutions routières mises en place:

Ligne Reims - Châlons-en-Champagne - Chaumont - Culmont-Chalindrey - Dijon

Du 13 mai au 7 juin, TRAVAUX VIADUC DE CHAUMONT

Du lundi au vendredi, du 11 au 22 février 2019, seuls les trains supprimés totalement ou partiellement font l’objet d’une substitution routière ci-dessous. Vous trouvez uniquement les circulations modifiées aux dates indiquées, les autres trains circulent normalement :