Les bons plans du moment

Retrouvez notre sélection de bons plans à découvrir par territoire !

Une petite escapade dans les vignobles français ?

Du 16 au 20 février 2018, venez déguster les meilleurs cépages français au Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui se déroulera au Parc des Exposition de Strasbourg.
Cet événement incontournable pour les amateurs de vins, vous permettra de venir à la rencontre de plus de 500 vignerons issus des régions françaises, un véritable tour de France viticole pour le plus grand plaisir de vos papilles !
Au programme : dégustations de grands crus et partage de connaissances œnologiques avec les vignerons.

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site internet du Salon des Vins des Vignerons Indépendants.

Il est venu le temps du carnaval !

Tout au long des mois de février et de mars, des dizaines de villes alsaciennes vous invitent à enfiler vos plus beaux déguisements pour fêter Carnaval ! Au programme : des défilés, des cavalcades pour les enfants, des concerts, des bals,… De Wissembourg à Mulhouse, en passant par Strasbourg, Colmar, Rosheim ou encore Sarre-Union, des dizaines d’animations sont organisées pour s’amuser et faire la fête !


Pour faciliter vos déplacements en famille ou entre amis, pensez à l’offre Mini Groupe TER ! Celle-ci vous permet d’économiser 50% sur le tarif normal pour les groupes de 2 à 5 personnes les samedis, dimanches et jours fériés.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour retrouver la liste complète des carnavals en Alsace !