TRAVAUX SUR L'AXE ST POL-Étaples/st-pol-béthune

Des travaux de rénovation des voies sont réalisés sur la ligne entre St-Pol et Étaples depuis le 28 août 2017. Depuis le 15 décembre 2019, ces travaux sont étendus entre St-Pol et Béthune. 

En conséquences, la circulation des trains est arrêtée sur ces deux tronçons.  

Pour assurer la continuité de service, la Région Hauts-de-France met en place un service de bus de substitution opéré par la société de cars RRT62. Accessibles à une tarification spécifique, ces cars desservent les gares intermédiaires entre Étaples<>St-Pol et St Pol-Béthune.

tarifs

Pour emprunter les cars de remplacement RRT62, vous devez vous munir d’un titre de transport RRT62.
 
• Billet RRT62 aller simple : 1€ par trajet quelle que soit la distance parcourue. Le billet est à composter à la montée du bus.
• Billet RRT62 mensuel : 10 € par mois valable pour un nombre de déplacements illimités en car du 1er au dernier jour du mois. 
 
Les billets RRT62 sont valables uniquement à bord des cars exploités par la RRT62, sur le tronçon St-Pol-sur-Ternoise<>Étaples et sur le tronçon Béthune<>Saint-Pol-sur-Ternoise<>Étaples incluant certains prolongements de parcours vers Arras et Boulogne.
Ces titres sont non échangeables et non remboursables. Ils vous seront demandés à l'entrée du bus par le conducteur.

où acheter son titre RRT62 ?

  • A bord des cars RRT62
  • Aux guichets et distributeurs de billets régionaux des gares de la région Hauts-de-France 
  • Sur le site TER Hauts-de-France 
  • Sur l’appli SNCF
  • Sur oui.SNCF et agences en ligne
Si votre trajet combine TER + CAR, veuillez procéder à l’achat de deux billets : l’un pour la partie de votre voyage effectuée en TER, l’autre pour celle effectuée en car.