Les Travaux

Pour l'amélioration de votre confort et de votre sécurité, des travaux sont prévus sur le réseau ferré régional. Retrouvez dans cette rubrique le détail des horaires modifiés pour chaque ligne.

Ligne Villefranche-Vernet-les-Bains - Latour-de-Carol

  • Du 19 au 31 mars 2017

La ligne ferroviaire du Train Jaune, entre Villefranche-Vernet-les-Bains et Latour-de-Carol est fermée suite à des travaux d'entretien des voies, deux autocars quotidiens de substitution sont prévus, suivez ce lien pour les horaires des autocars.


  • Du 1er avril au 12 mai 2017

La ligne ferroviaire entre Font-Romeu et Latour-de-Carol sera fermée en raison de travaux sur les voies, seuls circulent les trains entre Villefranche Vernet les Bains et Font Romeu, consultez ici les horaires.

Ligne Narbonne - Toulouse

  • Du 20 mars au 07 avril 2017

    Le TER 876208 départ de Narbonne à 12h32 et terminus Toulouse à 14h06 est supprimé suite à des travaux d'entretien des voies.

Ligne Nîmes - Le-Grau-du-Roi

  • Du 27 mars au 14 avril 2017, du lundi au vendredi.

Certains TER sont supprimés et remplacés par des autocars. 

Ligne Béziers - Neussargues

  • Du 3 avril au 1er juillet 2017

Des travaux d’entretien des voies sont réalisés sur votre ligne pour l’amélioration de votre confort et de votre sécurité. Certains horaires de trains sont modifiés et certains trains sont substitués par des autocars.

Ligne Perpignan - Cerbère


  • Du 03 au 21 avril 2017

Des travaux d’entretien des voies sont réalisés sur votre ligne pour l’amélioration de votre confort et de votre sécurité.

Les trains indiqués dans l'affiche sont substitués par des autocars.

Ligne Perpignan - Villefranche Vernet Les Bains

  • Du 18 au 28 avril 2017

Des travaux d’entretien des voies sont réalisés sur votre ligne pour l’amélioration de votre confort et de votre sécurité.

Certains TER sont remplacés par des autocars.

Lignes Nîmes - Cerbère et Narbonne - Toulouse

La circulation des trains sera fortement perturbée le week-end du 25 au 28 mai 2017, notamment entre Nîmes et Cerbère  et entre Narbonne et Toulouse en raison d’importants travaux. Informations à venir dans les prochaines semaines.