Venez au TGS en TER !

La Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et SNCF vous proposent une offre exceptionnelle : 5€ l'aller-retour et une file d'accès prioritaire au salon. Profitez-en !

TOULOUSE GAME SHOW,

Le salon toulousain dédié aux jeux vidéo, au manga, à la culture asiatique et à la science-fiction ouvre ses portes le 26 novembre prochain au Parc des Expositions de Toulouse.

Pour vous permettre de vivre cet événement "en live", la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée et SNCF vous proposent une offre exceptionnelle : votre billet aller-retour au prix de 5€ seulement*.

Et pour faciliter votre accès au salon, une file d'accès prioritaire vous est réservée ! 

Pour profiter de cette offre, il vous suffit :

  • d'acheter via Internet votre billet d'entrée au salon TGS ;
  • de cliquer sur le bouton "acheter mon billet TER pour le TGS" ci-dessus, de choisir le tarif "Toulouse Game Show" dans la rubrique TER + Evénements, de régler votre billet puis de l'imprimer au format A4*.

Pour connaître votre itinéraire depuis votre gare d'arrivée à Toulouse, consultez l'onglet ci-contre "Aller au TGS".


* Offre proposée pour un aller-retour le même jour à bord des trains et autocars TER Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Conservez vos deux imprimés ensemble (billet TGS et billet TER). Vous devrez les présenter conjointement lors du trajet aller à bord du train.

Le Programme

TGS, c'est le rendez-vous incontournable des passionnés de la culture geek à Toulouse. Vous pouvez y découvrir des animations, des ateliers retrogaming, un espace Japon, et tester gratuitement, à quelques jours de Noël et en avant-première, les dernières sorties jeux vidéo.

Côté animations, vous retrouverez, entres autres, des projections en exclusivité, un concours de cosplay ainsi que de  nombreux concerts.

En exclusivité cette année, le festival francophone de la websérie donnera lieu à un concours de la meilleure série française présente sur le net.

Enfin, TGS c’est une occasion unique de rencontrer celles et ceux qui contribuent à nourrir l'univers si riche de la culture geek.

Parmi les invités cette année, on note la présence d'Anthony Daniels (Star Wars), Richard Dean Anderson (Stargate), John Noble (Fringe, Le Seigneur des Anneaux), Don Rosa (Picsou), ou encore les membres de Kaamelott et de Hero Corp.

À leur côté, des stars du web telles que Joueur du Grenier, Genius ou encore Kythis complèteront un casting encore une fois exceptionnel, le tout animé par Julien Lepers !


Pour découvrir le programme détaillé du TGS 2016, rendez-vous sur le site internet du TGS et leur page Facebook.