TRAVAUX DE MISE EN SERVICE DU PROJET URBAIN BATIGNOLLES DE LA VILLE DE PARIS

Dans le cadre de la réalisation d'importants travaux autour du site de maintenance de Clichy, l'offre de transport sera modifiée du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 12h00.

IMAGE TRAVAUX

QUELLE EST LA NATURE DES TRAVAUX ?

Cette période marque la dernière phase de travaux de grande ampleur du projet qui ont débuté depuis plusieurs années dans le secteur Clichy-Batignolles.

Les opérations prévues consistent à mettre en service tous les travaux d'électrification, de signalisation, de création de voies, menés jusqu'ici. Des travaux de régénération et de modernisation des appareils de voies sont par ailleurs prévus à proximité du site de maintenance de Clichy.

Cette séquence de travaux va interrompre l'accès au site de stationnement et rendre inaccessible le site de maintenance des trains de Clichy. En conséquence, l'offre de transport depuis et vers la Normandie va être fortement modifiée.

QUELS IMPACTS SUR LES CIRCULATIONS ?

Retrouvez les principales adaptations prévues tout au long de la semaine ci-dessous : 

Des trains seront supprimés réduisant fortement l'offre de transport (Suppression de 10 KRONO+, 6 CITY Paris-Rouen, 2 aller/retour Paris-Vernon/Giverny et 1,5 aller/retour Paris-Serquigny).

Des arrêts supplémentaires seront réalisés sur les trains de la ligne Paris-Rouen-Le Havre et Paris-Caen-Cherbourg.

Un renforcement de la composition des trains encadrants de ceux supprimés sera réalisé dans la mesure du possible.

QUEL ACCOMPAGNEMENT POUR NOS CLIENTS ?

Nous vous conseillons de limiter vos déplacements.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que ces travaux se déroulent dans les meilleures conditions mais aussi pour vous accueillir et vous informer tout au long de vos déplacements.