nouveauté : le flexi'pass

Vos habitudes changent ? Nous nous adaptons !
Découvrez le FLEXI’PASS, une nouvelle offre plus flexible proposant 20 trajets pour vos voyages à la carte. 
En vente dès le 26 janvier 2021 pour des voyages à partir 1er février.

A qui s'adresse le flexi'pass

Actuellement en télétravail, en voyage professionnel ou en mission ? 
Le FLEXI’PASS est adapté si vous effectuez 10 allers-retours sur 30 jours soit une fréquence de déplacement de 2 allers/retours par semaine en moyenne.

comment ça marche ?

LE FLEXI’PASS se compose d’un justificatif d'achat + 20 billets représentant chacun 1 trajet dans un sens déterminé.
  • Le FLEXI’PASS 20 trajets est utilisable sur le trajet de votre choix à bord des trains et autocars SNCF du réseau Nomad Train. Le FEXI'PASS est une offre de gare à gare (bout en bout) et n'est pas combinable à un Pass Navigo.
  • Chaque billet est valable pour un trajet avec une validité de 30 jours (dans un sens ou dans l’autre du trajet choisi)
  • Vous devez inscrire vos nom et prénom sur chacun de vos billets/justificatif d’achat lorsque le Pass est acheté sur un distributeur de billets régionaux (borne bleue)
  • Pour voyager en règle, pensez à présenter le justificatif d'achat de la période concernée accompagné du billet composté à chaque nouveau trajet.

où acheter le pass ?

→ Au guichet d’une gare SNCF en Normandie ou Paris : 
L’agent au guichet vous remettra vos 20 billets accompagnés du justificatif d’achat comportant votre nom, prénom, date d’achat, la formule et la durée de validité. Vous pouvez acheter votre pass 2 mois avant la date de validité souhaitée.
  • Trouver la gare la plus proche de chez vous : cliquez-ici
  • Consulter les horaires des guichets des gares : cliquez-ici

→ Auprès d’un distributeur de billets régionaux en gare (borne bleue)
L’automate vous délivrera les 20 billets ainsi que le justificatif d’achat. Vous devrez ensuite marquer de manière indélébile vos nom et prénom sur le justificatif. Le reste des informations sera inscrit par l’automate.  Vous pouvez acheter votre pass 4 mois avant la date de validité souhaitée.
/ !\ Vous devrez écrire votre nom et votre prénom sur chaque billet utilisé et composté. Une pièce d’identité pourra vous être demandée lors d’un contrôle.
  • Consulter la carte des distributeurs de billets régionaux : cliquez-ici

conditions d'après-vente

  • Le FLEXI’PASS valable sur les trains et cars NOMAD (KRONO +, KRONO, CITI & PROXI)
  • Non échangeable / Non remboursable / Non cessible
  • Pas de duplicata délivré en cas de perte des billets
  • En cas de perte de votre justificatif, un duplicata pourra être délivré au guichet d'une gare sur présentation des 20 billets, il est important de bien les conserver.