Coronavirus mesures commerciales

Dans le contexte de crise sanitaire du COVID-19, la Région Occitanie met en place des mesures commerciales pour les voyageurs occasionnels et pour les voyageurs abonnés du réseau liO TER Occitanie.

Les abonnements concernés

Vous avez l’un des abonnements annuels ci-dessous actifs au mois de mars et/ou avril 2020 :

  • FréquenciO' annuel
  • FréquenciO' Jeunes annuel
  • Kartatoo annuel
  • Kartatoo Études annuel
La Région Occitanie vous fera bénéficier de mesures commerciales suite au COVID-19, retrouvez ci-dessous les modalités d'application

MESURES COMMERCIALES

► Vous êtes abonnés en mars 2020 : prise en compte de la prime fidélité

La Région Occitanie vous a fait bénéficier de la prime fidélité suite aux difficultés de circulation rencontrées en 2019. En conséquence le mois de mars vous a été offert avec aucun prélèvement sur votre compte en mars. Or la crise sanitaire avec l’application des premières mesures gouvernementales depuis le 16 mars 2020 ne vous a pas permis de vous déplacer dans de bonnes conditions. Vous allez donc bénéficier d’un complément pour cette mesure commerciale correspondant à 50% de la valeur de votre abonnement du mois de mars. Nous ne connaissons pas la date de fin de cette crise sanitaire. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure de vous donner avec précision son mois d’application. Vous n’aurez aucune démarche administrative à faire.

Nous vous recontacterons dès que la date précise de mise en application sera connue.

 
Vous êtes abonnés en avril 2020 : suspension du prélèvement par anticipation
 
Nous ne connaissons pas la date de fin de cette crise sanitaire. Cependant par anticipation, la Région Occitanie vous fait bénéficier d’une suspension de prélèvement sur le mois d’avril 2020. Vous n’avez aucune démarche administrative à faire, votre prélèvement automatique du mois d’avril ne sera pas activé. Vous recevez un titre de transport à domicile tous les mois ? Celui-ci ne sera pas envoyé pour le mois d'avril 2020. Si votre abonnement est composé d’une partie urbaine, il sera également suspendu. Dès la fin de la crise sanitaire, nous calculerons le montant de la mesure commerciale sur la base du nombre de jours du mois d'avril impactés. Vous n’aurez aucune démarche administrative à faire.
Nous vous recontacterons dès que la date précise de mise en application sera connue.
 
Vous devez continuer de vous rendre sur votre lieu de travail malgré la crise sanitaire

 Votre abonnement annuel reste bien entendu valable à bord des trains muni de votre carte Pastel, Kartatoo, carte FréquenciO sur présentation de l’attestation d’abonnement annuel téléchargeable depuis votre Espace client. La circulation des trains sur la Région Occitanie a été adaptée afin de garantir la continuité du service public.
 
 
Merci de votre confiance et prenez soin de vous et de vos proches.
 
→ CONTACT UTILE : Pour tout complément d’information, veuillez contacter nos conseillers au 0800 31 31 31 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h, service et appel gratuits). Vous souhaitez être rappelé par un téléconseiller, il vous suffit de renseigner le formulaire en ligne ci-dessous.