Fréquencio'

Vous vous déplacez tous les jours ?

L'abonnement FréquenciO' vous permet de bénéficier d'un nombre illimité de déplacements en TER sur le trajet de votre choix en Occitanie !

L'abonnement

FréquenciO' vous permet de bénéficier d’un nombre illimité de déplacements en TER sur le trajet de votre choix en Occitanie.

Vous avez moins de 26 ans ? Découvrez aussi FréquenciO' Jeunes.

L’abonnement existe en différentes formules :

  • Hebdomadaire : valable 7 jours consécutifs à partir de la date choisie. 
  • Mensuelle : valable 31 jours consécutifs à partir de la date choisie. 
  • Annuelle : valable 12 mois consécutifs. Avec cette formule l'équivalent de 2 mois vous est offert par rapport à l'abonnement mensuel et le règlement est effectué chaque mois par prélèvement automatique sur 12 mois.

Depuis le 1er octobre 2018, pour tout trajet supérieur à 118 km, le prix de votre abonnement FréquenciO' est plafonné pour les trois formules. Par exemple, le prix maximum pour la formule annuelle sera de 190€.

L'offre est valable sur les trains et cars TER, et cars régionaux. Elle vous permet également de voyager en Occitanie et jusqu’à Brive, Agen, Pau, Avignon et Clermont-Ferrand via Langogne ou Marvejols.

Le pass week-end

Ce pass est à 20€ par mois en complément du prix de l’abonnement. Il vous permet de voyager, en plus de votre trajet habituel, dans toute la région Occitanie en illimité le samedi et le dimanche.

 À vous de choisir, en même temps que votre abonnement, le moment pour l'acheter.


Comment l'acheter ?

Le pass week-end pour l'abonnement 31 jours est délivré au moment de l'achat de l'abonnement, il est en vente :
  • Sur le site TER Occitanie
  • Sur l’appli SNCF
  • Sur les distributeurs régionaux 
  • Aux guichets des gares ou boutiques SNCF
Le pass week-end pour l’abonnement annuel est délivré aux guichets des gares ou boutiques SNCF sur présentation de l'abonnement.
Cette option valable 31 jours commence à la date souhaitée.