CARTE VIA LIBERTÉ

La carte Via Liberté vous offre des réductions toute l'année pour vous et 3 de vos accompagnateurs, sur l'ensemble de vos déplacements en TER*.

Carte Via Liberté

Pour les vacances d'été -50% sur tous vos trajets

Avec la carte Via Liberté, bénéficiez de -50% sur tous vos billets TER* pendant les vacances scolaires (à partir du 8 juillet cet été). Et embarquez jusqu'à 3 personnes avec vous à moitié prix ! 


*Valable dans les départements de l'Aude, le Gard, l'Hérault, la Lozère et les Pyrénées-Orientales de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.

Les avantages


La carte Via Liberté vous permet de bénéficier de réductions pour vous et jusqu'à 3 accompagnateurs**

  • - 25% sur vos trajets en semaine,
  • - 50% sur vos trajets les week-ends, jours fériés et durant les vacances scolaires de la région.

** Uniquement pendant la période à 50% de réduction.


Ces réductions sont applicables pour des trajets en TER dans la région Occitanie Pyrénées-Méditerranée* et sur les parcours au départ de la région et à destination des gares suivantes: 

Aguessac, Avignon, Avignonet, Baziège, Beaucaire, Campagnac, Creissels, Engayresque, Escalquens, Labège Innopole, Labège Village, Millau, Montaudran, Montpaon, Saint Georges de Luzençon, Saint Rome de Cernon, Severac le château, Tarascon, Toulouse, Tournemire Roquefort, Villefranche de Lauragais et Villenouvelle.


* Valable dans les départements de : l'Aude, l'Hérault, le Gard, la Lozère et les Pyrénées-Orientales.

Comment l'acheter ?


La carte Via Liberté est vendue au prix de 27€50 pour un an. L’achat est possible dans les gares SNCF des départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère et des Pyrénées-Orientales. 

Remplissez le formulaire d'inscription et ramenez le dans un de nos points de vente SNCF.

Une fois votre carte confectionnée, vous pourrez acheter vos billets TER sur internet, en gare et dans les bornes automatiques.