Breil - TENDE CIRCULATION PAR CAR PENDANT LES TRAVAUX

Les trains ne circulent pas entre Breil-sur-Roya et Tende jusqu'au vendredi 28 avril 2018. Pendant la durée des travaux, le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur met en place une substitution par car.

Du 04 septembre 2017 au 28 avril 2018

SNCF Réseau réalise des travaux de maintenance et de modernisation de l’infrastructure ferroviaire entre Breil sur Roya et Tende. Objectif : renouveler les composants de la voie, mettre en place des grillages de protection et des filets de détection en cas de chute de rochers et rénover cinq ponts rail. La circulation ferroviaire est interrompue dans les 2 sens entre Breil et Tende.

Pendant les travaux :

  • Une desserte de substitution est assurée par les cars de la ligne 905 de la CARF, en correspondance avec les TER. Conditions d'accès : tous les titres de transport SNCF sont acceptés à bord des cars, à condition de les présenter au conducteur. Les voyageurs possédant leur titre de transport, leur abonnement, sur une carte billettique (carte ZOU! par exemple) doivent récupérer une carte travaux spécifique en gare de Breil ou de Tende, à présenter au conducteur (les cars n'étant équipés de dispositif permettant la lecture des cartes billettiques).

  • Les horaires modifiés et la prise en charge par car sont pris en compte dans la rubrique « rechercher un horaire » de ce site.

  • Pendant la durée des travaux, la vente est maintenue dans les gares de la ligne Breil-Tende.