GAP – BRIANÇON CIRCULATION PAR CAR PENDANT LES TRAVAUX

Les trains ne circulent pas entre Gap et Briançon jusqu'au vendredi 24 novembre 2017. Pendant la durée des travaux, le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d'Azur met en place une substitution par car.

Travaux de modernisation de la ligne

Pratique et nouveau

  • géolocalisation des bus de substitution

     Activé pendant la durée des travaux, ce dispositif permettra de localiser les bus et renseigner les afficheurs en gare, ce site internet TER ainsi que l'appli SNCF sur leurs horaires réels de passage.

SNCF Réseau réalise des travaux de maintenance et de modernisation de l’infrastructure ferroviaire entre Montdauphin-Guillestre et Briançon. Objectif : renouveler les composants de la voie. La circulation ferroviaire est interrompue dans les 2 sens entre Gap et Briançon.

Pendant les travaux :

  • Des cars de substitution, en correspondance avec les trains TER, acheminent les voyageurs dans toutes les gares entre Gap et Briançon (dans les deux sens). Conditions d'accès : tous les titres de transport SNCF sont acceptés à bord des cars, à condition de les présenter au conducteur.
  • Les horaires modifiés et la prise en charge par car sont pris en compte dans la rubrique « rechercher un horaire » de ce site. Attention : pour raisons techniques, les horaires de cette substitution par car sont valables jusqu'au jeudi 19 octobre. Les horaires applicables au-delà de cette date seront communiqués ultérieurement.