VILLA Ephrussi

Lovée sur la partie la plus étroite de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, la villa et ses magnifiques jardins est l’une des plus belles de la Côte-d’Azur. A visiter à prix réduit avec TER.

Tout le faste de la belle époque

Vos entrées à prix réduit

  • Spécial Clients TER / SNCF
    •  10,50€ au lieu de 13,50€, (gratuit pour les enfants de - de 7 ans)

    L’offre s’applique à tout client TER SNCF muni d’un abonnement en cours de validité ou d’un titre de transport daté du jour à destination de Beaulieu-sur-Mer.

Découvrez la villa de rêve qu'a fait édifier en 1905 Béatrice Ephrussi de Rothschild, fille du baron Alphonse de Rothschild. Cette « folie » architecturale est également une demeure de collectionneur, où porcelaines, tableaux de maître et mobilier se côtoient.
La Villa est entourée de neuf magnifiques jardins ornés de patios, de cascades, de bassins, de parterres fleuris, d’allées ombragées et d’arbres aux essences rares...

  • WEEK-END DES 6 et 7 MAI 2017 :
    FÊTE DES ROSES ET DES PLANTES
     
    Au nom de la rose ! Une vingtaine d’exposants, rosiéristes, pépiniéristes, professionnels de l’univers des jardins vous donnent rendez-vous pour vous transmettre leur passion et leur connaissance des fleurs.
    Vous pourrez déambuler au milieu d’une variété de roses grimpantes ou couvre-sols, anciennes ou modernes, capables de déployer une large palette de couleurs (rose, rouge, jaune, blanc, orange…), de la plus douce à la plus vive.

Toutes les infos sur la Villa Ephrussi De Rothschild : www.villa-ephrussi.com

  • Allez-y en TER :

La Villa Ephrussi de Rothschild est à 25 minutes à pied de la gare de Baulieu sur Mer : voir l’itinéraire.

Bénéficiez d’une navette-bus gratuite depuis la gare de Beaulieu, avec arrêt à la Villa Kerylos et terminus à la villa Ephrussi.