Vélos libre service

Les agglomérations proposent des vélos en libre service accessibles à tous moment pour favoriser les modes de déplacements doux. A Nantes, avec un abonnement Pratik+ (TER + TAN), bénéficiez d'une réduction sur un abonnement annuel Bicloo. Plus de détails dans le menu déroulant, en choisissant Nantes.

En libre service dans la région

Bon à savoir

  • Vélos en libre service à Angers

    A Angers, le service de vélos en libre service s'appelle VELOCITÉ+.

    Rendez-vous sur le site de VELOCITÉ+ pour obtenir tous les renseignements sur ce service de vélo en libre service : site Internet de VELOCITÉ+ .

  • Vélos en libre service à Laval

    A Laval, le service de vélos en libre service s'appelle VELITUL.

    Rendez-vous sur le site de VELITUL pour obtenir tous les renseignements sur ce service de vélos en libre service : site Internet de VELITUL

  • Vélos en libre service à Nantes

    A Nantes, le service de vélos en libre service s'appelle BICLOO.

    Rendez-vous sur le site de BICLOO pour obtenir tous les renseignements sur ce service de vélos en libre service : site Internet de BICLOO


    En combinant TER et TAN à Nantes, avec Pratik+, bénéficiez d'un abonnement annuel à Bicloo, le service de vélo en libre service à Nantes, à un tarif préférentiel. Toutes les infos sur le site de Bicloo.

Les villes suivantes proposent des services de vélos en libre service. Tous ces services sont facilement accessibles dès votre descente de votre train et vous permettent de vous déplacer tout en respectant l'environnement.

Le vélo en libre service est la solution idéale pour effectuer les courts trajets dans la ville.