Kemp Murder Party Prêt à mener l'enquête ?

Ca se passe le samedi 2 décembre dans le TER Nantes 15h43 - Le Mans 17h15. Au cours du voyage, vous mènerez l'enquête pour résoudre l'énigme. La Kemp Murder Party est un jeu de rôle avec un scénario élaboré sur mesure, adapté cette fois-ci au train pour vous faire vivre une aventure inédite. Attention, le nombre de places est limité à 60 personnes de 12 ans et plus.

Glissez-vous dans la peau d'un enquêteur

Le 2 décembre, dans le TER 857320 départ de Nantes à 15h43 et arrivant au Mans à 17h15, vous aurez le temps du trajet pour résoudre l'énigme "Pas d'escale de vie à trépas" et trouver le coupable.

Serez-vous à la hauteur ?


Pour vous inscrire à la première Kemp Murder Party à bord d'un TER Pays de la Loire, remplissez le formulaire ci-dessous. Attention le nombre de places est limitées aux 60 premiers inscrits !


TER Pays de la Loire vous offre le jeu de rôle et le trajet pendant la durée du jeu. Pour vous rendre à Nantes pour participer au jeu ou pour en revenir après le déroulé du jeu, vous devez vous munir d'un billet TER en cours de validité.

Les 60 premiers inscrits recevront une confirmation par email avec toutes les instructions du jeu.

KEMP Murder Party Formulaire d'inscription

Soyez parmi les 60 premiers à vous inscrire pour cette Kemp Murder Party du samedi 2 décembre entre Nantes et Le Mans.

Au cours de ce voyage insolite, tentez de résoudre l'énigme pour trouver le coupable.

Cette activité est réservée aux voyageurs inscrits et ayant reçu la confirmation par email. Le trajet en TER pendant la durée du jeu est offert aux 60 premiers inscrits.

Inscription ouverte jusqu'au 26 novembre.

Informations obligatoires*

Question 1 - Quel est votre prénom ?

Question 2 - Quel est votre nom ?

Question 3 - Quel est votre âge ?

Question 4 - Quel est votre numéro de téléphone portable ?