Share mysea

ShareMySea est la première application mobile de partage de sorties en mer entre particuliers. Un peu comme du covoiturage, mais sur l’eau. 


L'application mobile permet aux propriétaires de bateaux et aux plaisanciers de partager leur passion et s’ils le souhaitent, les frais de sortie en mer.

offre exceptionnelle

Du 1er mars au 31 octobre 2018,

  • -70 % sur les commissions de l’application grâce au code promo SNCF*

*Ce code promotionnel s’applique uniquement sur les ports de la région des Pays de la Loire.



La réduction est accordée aux porteurs de la Carte mezzo, de la Carte mezzo-26, d'un abonnement tutti illimité -26, tutti illimité, tutti illimité combiné -26 et tutti illimité combiné ou d'un Forfait multi.


Vos cartes Tiva et Fifti qui sont encore valables peuvent bien entendu encore vous permettre de bénéficier de ces avantages.

Application mobile Sharemysea

Informations Pratiques

L'application mobile s'adresse à tous les publics : plaisanciers à voile ou moteur, pêcheurs... mais aussi toute personne qui ne possède pas de bateau et désireuse de pratiquer ou découvrir les plaisirs de la plaisance collaborative.

Vous rêvez de rendre le large en vacances cet été ou lors d'un prochain week-end ? Le principe est simple. Il vous suffit de télécharger gratuitement l'application ShareMySea sur votre smartphone. Elle est disponible sans abonnement sur iPhone et Android. Vous possédez un autre type de smartphone ? Pas de panique, le service est aussi disponible sur le Web.


Une fois téléchargée, il ne vous reste plus qu'à créer et personnaliser votre profil pour rejoindre la communauté. Vous pouvez désormais, publier une annonce si vous possédez un bateau, visualiser les propositions de sorties en mer autour de vous grâce à la géolocalisation de votre smartphone, entre en contact avec les membres, effectuer une demande de sortie... et surtout naviguer !

ShareMySea joue le rôle de tiers de confiance : système de notation des membres de la communauté à l'issue d'une sortie, sécurisation des transactions, identifications des membres et modérations des échanges.