IZNEO APPLICATION MOBILE DE BD

Du 25 janvier au 31 mars 2018, SNCF TER Pays de la Loire et IZNEO s’associent pour offrir à tous les clients abonnés ou porteurs de cartes de réduction de la région, une offre de découverte de la plateforme IZNEO, valable deux mois.

2 MOIS D'ABONNEMENT OFFERTS POUR L'APPLI BD

Le transport selon SNCF ce n’est pas seulement de faire voyager des millions de personnes, c’est également d’avoir une démarche de mieux vivre ensemble.



Et parce que la culture et la lecture doivent être accessibles au plus grand nombre, et que la

BD est un genre littéraire primordial, SNCF soutient le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême depuis maintenant 12 ans.

 

Le festival aura lieu cette année du 25 au 28 janvier, et, à cette occasion, TER Pays de la Loire a décidé de faire découvrir à tous ses clients fidèles l’application IZNEO pour lire ou relire des bandes-dessinées, parmi une sélection de plus de 3000 albums.

 

Ils y retrouveront les héros classiques : Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, Gaston, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Yakari, Michel Vaillant, Valérian et plus encore, mais aussi des héros plus récents comme Les Profs, Largo Winch, Tom-Tom et Nana ou sur des genres plus pointus avec des albums tels que Saga, Aldébaran, L’Incal, Le Chat du Rabbin ou encore Wakfu.

 

Ordinateur, tablette ou smartphone, les contenus sont accessibles où l’on veut et quand on veut. Et ceci avec ou sans connexion, une fois les contenus téléchargés. La lecture se reprend là où elle a été laissée.

 

Le 25 janvier, chaque client TER Pays de la Loire abonné Pratik ou porteur des cartes TIVA ou FIFTI recevra un e-mail comportant un code personnel pour activer l’offre découverte gratuitement. Ils pourront alors découvrir l’application pendant deux mois.

ET EN VIDEO ?

IZNEO, quezako ?

Izneo est la première plateforme globale de bandes dessinées en ligne.

Accessible en permanence sur tous les supports de lecture (PC ou Mac, Smartphone, tablette Apple, Android), le service permet de découvrir, d’acquérir et de lire le catalogue le plus étendu dans tous les genres de la bande dessinée, des comics, du manga, du roman graphique et de la BD jeunesse.

Avec des nouveautés chaque semaine, Izneo offre aux lecteurs les conseils les plus adaptés et la meilleure expérience de lecture de BD numériques.

Créé en 2010 à l’initiative des principaux éditeurs avec le soutien du CNL, d’Oseo puis de de la BPI, Izneo a pour actionnaires : Fnac et les éditeurs Ankama, Bamboo, Bayard, Casterman, Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Rue de Sèvres et Steinkis.

Izneo propose le plus vaste catalogue de BD francophones accessible au travers d’offres allant de la consultation gratuite à l’achat en passant par l’abonnement.