ContenuPrincipal

Les Transmusicales

L'édition 2023 a lieu du 06 au 10 décembre à Rennes (35)

Présentation du festival

Les Transmusicales de Rennes est un festival international de musique actuelle qui a lieu tous les ans, le premier week-end de décembre à Rennes. Créées en 1979, les Transmusicales proposent une programmation très axée sur la découverte. Ce festival est internationalement reconnu par la presse. Les découvertes du festival sont régulièrement les têtes d'affiches de la scène musicale de demain.

Billet Live à 5€

La Région des Pays de la Loire et SNCF TER vous proposent un billet à 5€ le trajet en 2ème classe au départ d’une gare de la région des Pays de la Loire (y compris Redon, Vitré, Alençon, Nogent-le-Rotrou, La Rochelle, Bressuire) pour vous rendre à Rennes et revenir de Rennes à destination d’une gare de la région des Pays de la Loire.

Le billet est disponible à la vente un mois avant le début de l'évènement sur canaux digitaux.

Billet non échangeable. Remboursable jusqu'à la veille du départ.

Valable 1 jour pour 1 trajet effectué dans tous les trains (hors TGV, OUIGO, OUIGO Train Classique), Intercités sans réservation obligatoire et les autocars TER et régionaux Pays de la Loire.
​​​​

Pour voyager avec ce tarif, vous devez présenter, au personnel SNCF, le billet d’entrée au festival ou une confirmation d’achat en ligne.

Se rendre aux Transmusicales

Laissez votre voiture au garage. La gare desservant Les Transmusicales est Rennes (35).