TRAVAUX SUR LA LIGNE CREIL - BEAUVAIS

Du 10 juillet au 31 août 2017, des travaux de mise en accessibilité des gares seront réalisés par SNCF et Réseau Ferré de France.

DERNIÈRE PHASE TRAVAUX

La ligne ferroviaire Creil - Beauvais fera l'objet d'importants travaux estivaux qui permettront d'achever définitivement la modernisation de la ligne. Une première phase avait été réalisée entre juillet 2014 et février 2015. 

  • Ces chantiers de grande ampleur nécessitent l'interruption totale des circulations ferroviaires commerciales sur la ligne Creil - Beauvais.
  • Un plan de transport par autocars est mis en place durant toute la période des travaux. Vous pouvez consulter et télécharger les horaires dès à présent.


Les équipes SNCF Réseau et les entreprises travaux interviendront conjointement pour :

  • Réaliser la mise en accessibilité de 4 point d'arrêts : Montataire, Mouy-Bury, Cires-lès-Melo et Hermes-Bethecourt
  • Reprendre la géométrie de la voie afin de conforter son assise. Les évènements climatiques de juin 2016  imposent aujourd'hui une limitation de vitesse à 40km/h entre Rochy-Condé et Montreuil-sur-Thérain. À l'issue du chantier, les trains pourront de nouveau rouler à vitesse normale, à savoir 100km/h.

AMÉNAGEMENT DES POINTS DE VENTE

Durant la période des travaux, les accès aux guichets et les horaires seront adaptés pour certaines gares. Les horaires des gares de Beauvais et Creil restent inchangées.

Vous pouvez aussi acheter votre billet à distance sur notre site TER ou en mobilité sur votre smartphone.


Un billet  "tarif normal" pourra être délivré  par le conducteur de l'autocar. Ce billet réalisé manuellement sera valable uniquement pour le jour de l’émission et pour le trajet effectué.

Les clients en possession d'une carte de réduction devront se présenter en gare avec le billet remis par le conducteur pour régularisation.