Covid 19 Mesures commerciales

Suspension des abonnements annuels pour les mois d'avril et mai, remboursement sans frais des billets TER, validité des cartes ZOU! 50-75% et ZOU! Solidaire prolongée de 3 mois, gratuité pour les personnels soignants, retrouvez les mesures commerciales prises en période de crise Covid19

  • Suspension abonnements annuels

    Les abonnements annuels TER/ZOU! suspendus en avril et mai

  • Remboursement sans frais de vos billets TER

    Tous les billets TER achetés en Région Sud sont exceptionnellement remboursables sans frais jusqu'au 31 août 2020.

  • Actuellement titulaire d'une carte ZOU! 50-75% ? Validité prolongée de 3 mois

    SNCF et Région SUD ont décidé de prolonger la validité de votre carte ZOU ! 50-75% - si elle a été achetée avant le 16 mars 2020 - et de vos carnets de 10 billets pour une durée de 3 mois.

  • Actuellement titulaire d'une carte ZOU! Solidaire ? Validité prolongée de 3 mois

    SNCF et Région SUD ont décidé de prolonger la validité de votre carte ZOU ! Solidaire - si elle a été achetée avant le 16 mars 2020 - et de vos carnets de 10 billets pour une durée de 3 mois.

  • Gratuité pour les personnels soignants

    A l'initiative de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, les personnels soignants peuvent voyager gratuitement à bord de tous les transports régionaux sur présentation d'une carte professionnelle, ou d'une attestation de l’employeur. Personnels soignants éligibles à la gratuité : médecins, internes en médecine, infirmiers, brancardiers, ambulanciers.