Ticket ZOU! Liberté jeunes

Du 1er septembre au 31 décembre 2021, les bus et les trains ZOU! sont gratuits pour les jeunes entre 18 et 26 ans domiciliés en région Sud Provence-Alpes-Côte-d'Azur avec le ticket ZOU! Liberté Jeunes. 

4 mois de gratuité pour découvrir notre région !


Attention : le ticket ZOU! Liberté Jeunes n'est pas utilisable sur les transports scolaires.*

Comment ça marche ?

Les conditions générales d'utilisation du Ticket ZOU!

  • Les modalités*

    Le Ticket ZOU! Liberté Jeunes ne sera pas distribué aux guichets des gares routières et ferroviaires, ni aux points de vente ZOU!, ni en boutique en ligne ZOU!

    Il ne sera pas utilisable sur : 

    • les lignes de transports scolaires
    • les trajets intrarégionaux entre l'Occitanie et Auvergne-Rhône-Alpes
    • les bus, trams et métro d'un réseau urbain

Pour voyager avec le ticket ZOU! Liberté Jeunes sur les trains ZOU!, vous devez :

 1 Editer obligatoirement pour chaque trajet un ticket gratuit sur ce site, depuis la recherche horaire (y accéder en cliquant sur le bouton bleu).

Vous pouvez également éditer votre Ticket ZOU! Liberté jeune sur l'Appli Assistant SNCF (depuis l'écran d'accueil et la fenêtre de recherche "Où allez-vous".)
Le Ticket ZOU! Liberté jeune n'est pas disponible auprès des guichets et sur les distributeurs de billets.

 

• 2 Accéder au train avec votre ticket gratuit, une pièce d'identité avec photo (CNI, passeport, permis de conduire, titre de séjour) et, si l'adresse figurant sur votre pièce d'identité n'est pas située en région Sud Provence-Alpes-Côte d'azur un justificatif de domicile de moins de 3 mois, à présenter lors de tout contrôle.

Retrouvez toutes les informations sur le ticket ZOU ! Liberté Jeunes (modalités d’accès aux bus ZOU ! et aux Chemins de fer de Provence, Conditions générales d’utilisation…) sur le site zou.maregionsud.fr