L'utilisation juxtaposée de titre de transport à des tarifs différents n'est pas autorisée.
Par exception, dans le respect des règles de concordance en terme de durée de validité (Forfait Navigo semaine ou mois/annuel), l'utilisation juxtaposée d'un abonnement TER Rémi, sans rupture de charge, avec un Passe Navigo est autorisée avec les abonnements suivants :
- Rémi Zen Combi Navigo
- Abonnement de travail Centre-Val de Loire et Annuelys IDF si la gare origine en Centre-Val de Loire est située à moins de 75 km de Paris (en train). Gares de : Marchezais-Broué, St Piat, Maintenon et Epernon
- Abonnement Forfait et Optiforfait Centre-Val de Loire (les trains Remi Express Paris-Orléans-Tours et Paris-Bourges ne sont pas autorisés)
Pour ces cas d'usage, depuis Centre-Val de Loire, les premières gares situées en IDF sont:
- Houdan sur la ligne Paris Montparnasse/Dreux
- Gazeran sur la ligne Paris Montparnasse/Chartres/Le Mans
- Dourdan sur la ligne Paris Austerlitz/Châteaudun/Vendôme
Vous êtes titulaire d'un abonnement Rémi Combi Navigo annuel et d'un Passe Navigo annuel, alors vous remplissez les 2 conditions pour l'accès au Passe Navigo-Rémi, découvrez ici ses avantages.