ContenuPrincipal

Les Floralies

Rdv du 17 au 26 mai 2024 !

Plongez au cœur de la créativité florale et végétale !

Présentation

Tous les 5 ans, le Comité des Floralies – Nantes invite les acteurs internationaux du monde végétal et floral à participer à un spectacle innovant. Oser, surprendre et susciter l’émotion, telle est l’ambition des Floralies Internationales pour cette 13e édition déclinée de façon inédite.

Rdv du 17 au 26 mai 2024 !

Billet Live à 5€

La Région des Pays de la Loire et SNCF TER vous proposent un billet à 5€ le trajet en 2ème classe au départ ou à destination de toutes les gares des Pays de la Loire (y compris Redon, Vitré, Alençon, Nogent-le-Rotrou, La Rochelle, Bressuire) avec comme villes de départ ou d'arrivée Montaigu, La Roche-sur-Yon ou L'Herbergement (détails dans la rubrique « Comment s’y rendre » ci-dessous).

Le billet est disponible à la vente un mois avant le début de l'évènement sur canaux digitaux pour des voyages du 17 au 26 mai 2024.

Billet non échangeable. Remboursable jusqu'à la veille du départ.

En cas de suppression de train, vous pouvez activer la Garantie Ponctualité (voir modalités)

Valable 1 jour pour 1 trajet effectué dans tous les trains (hors TGV, OUIGO, OUIGO Train Classique) et les autocars TER et régionaux Pays de la Loire.


Comment s'y rendre ?

Un service de navettes autocar est mis en place au départ des gares de Montaigu et de La Roche-sur-Yon.

Il permet de se rendre sur le site des Floralies le matin et d’en revenir l’après-midi.

Ce service est gratuit sur présentation du billet Live.

Depuis la gare de l’Hébergement, vous disposerez uniquement d’une base vélo pour vous rendre à La Chabotterie (pas de navette au départ de cette gare).