ContenuPrincipal

Les nuits courtes

RDV 24, 25 et 26 octobre 2024 !

Le Festival

Les Nuits Courtes reviennent pour secouer ton automne en sud Vendée, les 24, 25 et 26 octobre 2024 !

Ton prochain automne n'aura jamais été aussi chaud, car voici une nouvelle édition du festival Les Nuits Courtes ! Cette année l'association Fontenay en Scène a vu les choses en grand et nous annonce 3 nuits de folie pendant les vacances de la Toussaint, avec des artistes qu'on connaît bien : Danakil, Dionysos, Dynamite Shakers, Keziah Jones, Noé Preszow, Poésie Zéro, Solann, Vulves Assassines.

Concerts, bar et restauration, camping, ambiance de dingue, voilà les éléments parfaits pour passer le meilleur des week-end à Fontenay-le-Comte !

Billet Live à 5€

La Région des Pays de la Loire et SNCF TER vous proposent un billet à 5€ le trajet en 2ème classe au départ ou à destination de toutes les gares des Pays de la Loire (y compris Redon, Vitré, Alençon, Nogent-le-Rotrou, La Rochelle, Bressuire) avec comme ville de départ ou d'arrivée Fontenay-le-Comte.

Le billet est disponible à la vente un mois avant le début de l'évènement sur canaux digitaux pour des voyages les 24, 25 et 26 octobre 2024.

Billet non échangeable. Remboursable jusqu'à la veille du départ.

En cas de suppression de train, vous pouvez activer la Garantie Ponctualité (voir modalités)

Valable 1 jour pour 1 trajet effectué dans tous les trains (hors TGV, OUIGO, OUIGO Train Classique), Intercités sans réservation obligatoire et les autocars TER et régionaux Pays de la Loire.

Pour voyager avec ce tarif, vous devez présenter, au personnel SNCF, le billet d’entrée aux Nuits Courtes ou une confirmation d’achat en ligne.
​​​​​​

Comment se rendre au festival ?

Laissez votre voiture au garage. La gare desservant le festival est la gare routière de Fontenay-le-Comte (ligne 15).


Aftermovie 2022