ContenuPrincipal

Les nuits courtes

Du 28 au 30 octobre, RDV à Fontenay-le-Comte avec des artistes montants et confirmés de la scène française et internationale

Le Festival

Les Nuits Courtes reviennent pour une 5ème édition au coeur du Sud-Vendée pour 3 nuits de folies qui devraient ravir les amoureux de musique et nourrir les noctambules les plus aguerris ! Les 28, 29 et 30 octobre, le rendez-vous est donné à Fontenay-le-Comte avec la crème des artistes montants et confirmés de la scène hexagonale et internationale pour un week-end qui ne devrait pas être de tout repos !

Billet Live à 5€

La Région des Pays de la Loire et SNCF TER vous proposent un billet à 5€ le trajet en 2ème classe au départ ou à destination de toutes les gares des Pays de la Loire (y compris Redon, Vitré, Alençon, Nogent-le-Rotrou, La Rochelle, Bressuire) avec comme ville de départ ou d'arrivée Fontenay-le-Comte.

Le billet est disponible à la vente dès le 28 septembre et jusqu'au 31 octobre 2022 sur canaux digitaux pour des voyages du 28 au 31 octobre 2022 12h.

Billet non échangeable. Remboursable jusqu'à la veille du départ.

En cas de suppression de train, vous pouvez activer la Garantie Ponctualité (voir modalités)

Valable 1 jour pour 1 trajet effectué dans tous les trains (hors TGV, OUIGO, OUIGO Train Classique) et les autocars TER et régionaux Pays de la Loire.

Pour voyager avec ce tarif, vous devez présenter, au personnel SNCF, le billet d’entrée aux Nuits Courtes ou une confirmation d’achat en ligne.
​​​​​​

Logo Billet live

Comment se rendre au festival ?

Laissez votre voiture au garage. La gare desservant le festival est la gare routière de Fontenay-le-Comte (ligne 15).