ContenuPrincipal

Les Z'éclectiques

La collection #Automne 2022 arrive le 3, 4 et 5 novembre 2022 . Cette édition sera "curieuse et populaire"

Programmation

Les Z’eclectiques est un festival en 4 collection entre Angers, Cholet et Chemillé.

Le 5 novembre a lieu son moment fort au Théâtre Foirail à Chemillé avec la collection automne « curieuse et populaire ». 13 groupes sur 3 scènes pour autant de parcours musicaux dans une ambiance rétro-futuriste. Au programme de cette soirée : Vitalic, Disiz, La Femme, Gazo, Tiken Jah Fakoly, Jeanne Added, Bb Jacques, Gwendoline, Miel de Montagne, Roland Cristal, Deli Teli.

À SAVOIR : des navettes seront proposées entre la gare de Chemillé et le Théâtre Foirail à l’arrivée des trains avant le festival et au départ des trains en fin de festival.

Billet Live à 5€ - Le 5 novembre 2022

La Région des Pays de la Loire et SNCF TER vous proposent un billet à 5€ le trajet en 2ème classe au départ ou à destination de toutes les gares des Pays de la Loire (y compris Redon, Vitré, Alençon, Nogent-le-Rotrou, La Rochelle, Bressuire) avec comme ville de départ ou d'arrivée Chemillé.

Le billet est disponible à la vente dès maintenant et jusqu'au 5 novembre inclus sur canaux digitaux pour des voyages le 5 novembre.

Billet non échangeable. Remboursable jusqu'à la veille du départ.

En cas de suppression de train, vous pouvez activer la Garantie Ponctualité (voir modalités)

Valable 1 jour pour 1 trajet effectué dans tous les trains (hors TGV, OUIGO, OUIGO Train Classique) et les autocars TER et régionaux Pays de la Loire.
​​​​​​
Pour voyager avec ce tarif, vous devez présenter au moment du contrôle un billet d'entrée au Festival ou une confirmation d'achat en ligne d'un billet d'entrée.

Logo Billet live

Trains supplémentaires : retours dans la nuit

TER Pays de la Loire met en place des trains supplémentaires au départ d'Angers et de Cholet pour permettre aux festivaliers de venir et repartir sereinement du site des Z'eclectiques.Profitez du festival jusqu'au bout de la nuit, des TER sont prévus au départ de Chémillé vers Cholet et Angers.

Consultez les horaires et jours de circulation de ces trains spéciaux.

Comment se rendre au festival ?

Laissez votre voiture au garage. La gare desservant le festival est la gare de Chemillé (Ligne 20).

Le festival met en place des navettes de bus entre le Foirail et la gare.

Les éditions précédentes

Crédit photo : Ameline Vildaer

Crédit photo : P.I.L.O.U

Crédit photo : P.I.L.O.U